Les grand.e.s

20 octobre 2019 0 Par France

Et voici les Grands

Myriam, la marionnettiste de Théo

Salut!
Moi c’est Myriam, la “grande” de Théo.
Théo et moi, on s’aime beaucoup! On s’amuse bien ensemble, on parle de foot, on danse et on fait des blagues! J’adore être avec lui et Popette me fait souvent bien rigoler !
Parfois il m’arrive de partir un peu en voyage, mais une chose est sûre: je reviens toujours!
A très bientôt!
 

lorianneLorianne, la marionnettiste de Popette

Coucou, moi c’est Lorianne et je suis la grande de Popette!
J’aime les animaux, la musique, les pâtes et plein d’autres choses!
Avec Popette, on se réjouit de vous retrouver car on a plein de choses à vous raconter!
A très bientôt!
 
 

 

Marc, le marionnetiste de FourmiX et Giovanni

Hello moi c’est Marc.
Je suis le grand de FourmiX, de Giovanni et même parfois de Théo quand Myriam part en voyage. Du coup, je parle italien et je mets des X partout. Voilà tu sais tout (ou presque). Je me réjouis de te retrouver un prochain mercredi à la FusteriX !!
 
 
 
 

 Et Madame Florence

Bonjour les amis ! Vous avez fait connaissance avec Théo, Popette, Giovanni, FourmiX et Sipoint… Moi, je suis madame Florence.
Souvent, Théo, Popette ou Giovanni m’appellent pour me poser des questions. Il paraît que je suis très forte en questions, c’est ce qu’ils disent. C’est vrai que j’aime mettre des points d’interrogations partout, et chercher, discuter, parlotter, quoi…
D’ailleurs, je garde toujours un petit moment pour “parlotter” avec les enfants, pendant que Théo ou Popette vont préparer le goûter avec leurs grandes et… les dames du goûter, justement !
ça te dit de nous rejoindre ?

 Et aussi…

Monsieur Étienne

Avec Madame Florence et les Dames du goûter, nous organisons les “Parlottes” C’est vrai, il m’arrive parfois de me prendre pour FourmiX, mais ça ne dure pas, car je n’ai pas d’antennes à décroiser…
En tous cas, chaque mercredi, je me réjouis de retrouver les marionnettes et les enfants, et toutes les personnes qui travaillent à la réussite de notre “Parlotte”.
Alors mercredi prochain, tu seras là… 

Madame France

Moi, on ne me voit pas beaucoup pendant la Parlotte, mais je suis là dans les coulisses. Je prépare la feuille, les billets pour l’entrée…et j’aide Mme Florence et M. Etienne pour que tout soit prêt. Il m’arrive aussi d’aider et je fais en sorte que tout le monde, petits et grands, soient à l’aise et aient du plaisir pendant la Parlotte. Et si vous venez très régulièrement, peut-être qu’on se verra un jour, qui sait… 
 

Si les Théopopettes® peuvent être conviviales et proposer un goûter à la fin de chaque “Parlotte”, c’est grâce à l’appui et au travail de nombreuses bénévoles des différents lieux avec leur sourire et leur énergie pour rendre ce moment beau et bon ! 

 
 
 
 

Alors mercredi prochain
tu seras là ?